Fleche gauche rouge.png

Info aux artistes, une nouvelle sympa : le spectaculaire nouvel espace commercial de la Gare du Sud à Nice-Libération s'ouvre (un peu) au festival (du Peu). Grâce à l'entremise de notre ami Pascal, un stand est en effet dédié à la manifestation bonsonnoise, "corner" ou "box" ouvert, dans un endroit stratégique au premier étage... (voir ci-dessous)

 Il sert de relais de communication pour notre édition 2019, "Un Peu de Gourmandise", avec flyers, affiches et autres documents.

Mais il y a mieux : le stand restera disponible pendant plusieurs mois.

C'est pourquoi nous souhaitons vous offrir ce lieu d'une exceptionnelle visibilité, qui pourra être occupé dès le 23 Juin 2019 par vous, les artistes ayant exposé au Peu, selon diverses modalités : atelier ouvert, galerie éphémère, scène de performance, ou toute autre manière de prendre possession de ce petit coin très exposé, selon vos envies et vos délires.

Dans un premier temps, suite à l'ouverture de cette "halle gourmande" le 18 mai dernier, n'hésitez pas à aller visiter, jeter un coup d’œil, et faites nous ensuite - si ça vous inspire - des propositions d'actions et de calendrier pour vous emparer du stand du Peu à la Gare du Sud.

 

Amitiés à tous

Le comité d'organisation du Peu.

Spectaculaire nouvel espace commercial de la Gare du Sud à Nice-Libération inauguré le 18 mai avec une campagne Festival 2019 annoncé sur le réseau Tram/Nice

Le 18 mai Jean-Marie Audoli Maire de Bonson, Jean Mas et le comité d'organisation

accueille le Maire de Nice Christian Estrosi et son épouse sur le stand du Festival

  • Facebook Clean
  • White Instagram Icon
  • Twitter Clean